sigle-start-domii-maison-connecte
sigle-start-domii-maison-connecte
3 bonnes raisons d’utiliser Domii pour vos éclairages.

3 bonnes raisons d’utiliser Domii pour vos éclairages.

Publié le 10-09-2020
innovation #consommateur #pratique #sécurité

“C’est pas Versailles ici !” Vous avez sans doute entendu cette phrase des dizaines de fois. Il est temps que ça change. Voici les 3 raisons d’adopter le système Domii pour faire de votre foyer un environnement lumineux.

1. Se faciliter la vie

Finis les oublis d’éclairages allumés lorsqu’on part en week-end… Centralisez vos éclairages pour tout éteindre en un clic, que vous soyez à la maison ou à distance, grâce à l’application.

2. Simulez une présence à distance

Aujourd’hui, un simple système d’alarme ne suffit plus pour dissuader les intrusions au sein de votre habitat. Domii vous permet de gagner en sécurité : contrôlez vos éclairages depuis votre smartphone et allumez-les à distance afin de simuler une présence dans votre logement lors d’une période de congés par exemple.

3. Créez l’ambiance idéale

Avec le système Domii, gérez simplement vos éclairages selon vos humeurs. Envie d’une ambiance tamisée pour une soirée cinéma ou d’une belle luminosité pour vos journées de travail ? Déterminez la configuration qui correspond le plus à votre usage quotidien : allumez, éteignez ou variez l’intensité de vos éclairages en un seul geste.

Décoratif, économique et sécurisant, l’éclairage contrôlé par Domii est votre allié au quotidien. Votre bien-être est à portée de main, simplifiez-vous la vie et démarrez avec Domi.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de notre site. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

J'accepte